Ubitransport accueille sa nouvelle Directrice des Ressources Humaines

et maintient 50 postes à recruter pour 2020.

Audrey Bareille rejoint Ubitransport en mars 2020 pour structurer la Direction Ressources Humaines et accompagner l’hypercroissance de l’entreprise. Face à la crise du Covid-19, Ubitransport maintient ses activités et son recrutement avec 100% de ses effectifs en télétravail et 50 postes ouverts en 2020. Engagée dans une phase importante de structuration, l’entreprise prépare l’après Covid-19 et veut contribuer au dynamisme et à l’attractivité des territoires.

Structurer la politique RH d’Ubitransport et recruter les meilleurs talents

Ubitransport créé un département Ressources Humaines dédié dirigé par Audrey Bareille pour porter l’ensemble de la politique RH d’Ubitransport : recrutement, intégration de talents en croissance externe, gestion de carrière et mobilité.

« Nous sommes heureux d’accueillir Audrey pour accélérer le recrutement chez Ubitransport, faire rayonner notre marque employeur et toujours assurer les meilleures conditions de travail » explique Laurence Medioni, directrice RSE et communication d’Ubitransport.

Les postes ouverts cette année concernent tous les métiers et les sites Ubitransport : R&D, fonctions support, commerce… sur Mâcon, Lyon, Cagnes-sur-Mer et Paris, en renforcement des équipes ou création de postes. Distinguée dans les classements des entreprises qui recrutent le plus en 2020 par Le Figaro et Frenchweb, Ubitransport intègre également le « French Tech 120 », programme national d’accompagnement de 123 futurs leaders technologiques mondiaux.

« La vision d’Ubitransport et l’aventure de l’hypercroissance sont très motivantes. J’ai à cœur d’accompagner l’entreprise tant du point de vue des ressources, en positionnant les bons talents au bon endroit, que de l’humain, en préservant les valeurs et la culture de l’entreprise » s’enthousiasme Audrey Bareille.

20 ans d’expérience dans les Ressources Humaines, dont 10 ans dans la Tech.

Audrey Bareille quitte RATP Dev Auvergne-Rhône-Alpes/Suisse où elle a accompagné pendant 4 ans l’ensemble des volets RH pour 8 filiales et plus de 500 collaborateurs.

Formée à l’université de Lyon, Audrey Bareille a travaillé notamment pour de grands acteurs de la grande distribution et de l’informatique, Carrefour, Sun Microsystems et Infosys avant de devenir DRH d’Avaya en 2010 où elle porte pendant 6 ans des projets de conduite du changement dans plusieurs pays européens pour ce spécialiste des outils de communication en entreprise.

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Ubitransport ? Postulez ici ! 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

2020-ubitransport-recrute-rejoignez-nous-siteCovid-19 les équipes Ubistransport restent mobilisées